La compagnie de breuvages Pepsi honore un cadre du Québec

 
20 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

Le vice-président et directeur général, unité du Québec, de PepsiCo Breuvages Canada, Sylvain Charbonneau, vient d’être honoré comme l’un des cadres supérieurs les plus performants de l’entreprise, et ce, à l’échelle mondiale. Ce dernier a même été intronisé au « cercle d’excellence » du président-directeur général lors d’une cérémonie qui avait lieu au Rockefeller Center de New York.

Au sein de l’entreprise depuis maintenant 21 ans, M. Charbonneau a été reconnu pour la qualité de son leadership et l’excellence des résultats obtenus par La compagnie de breuvages Pepsi (CBP).

« Sylvain fournit un leadership solide à son équipe et accorde la priorité au service à la clientèle. Il est un exemple frappant du pouvoir positif de Pepsi », déclarait le président-directeur général de CBP, Eric Foss. « La compagnie de breuvages Pepsi est un chef de file mondial en grande partie grâce à la fierté et au dévouement manifestés par les cadres sélectionnés pour ce prix – le « cercle d’excellence » du président-directeur général. Nous sommes honorés de compter Sylvain parmi les membres de notre équipe à PepsiCo Breuvages Canada. »

Sur la photo en tête d’article, le plus récent membre du « cercle d’excellence » du président-directeur général de La compagnie de breuvages Pepsi, Sylvain Charbonneau.

Mots-clés: Québec (province)
International
Aliments et boissons
Distinctions

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).