brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

La compagnie Julien se porte acquéreur du groupe Restau-Service

 
6 juillet 2012 | Par Redaction Carufel

La nouvelle annoncée le 26 mars dernier par le magazine Hôtels, Restaurants & Institutions a finalement été confirmée cette semaine [1] alors que la direction de la compagnie Julien inc. annonçait l’acquisition du Groupe Restau-Service (GRS). Présente dans plusieurs régions du Québec, l’entreprise est bien connue pour ses services de conception de plans d’aménagement de cuisines commerciales et de vente d’équipement de restauration.

Cette acquisition vient compléter la famille grandissante de Julien inc., qui est également propriétaire de Doyon Cuisine. D’ailleurs, GRS sera graduellement intégré à Doyon Cuisine, lui permettant ainsi de devenir un des plus importants distributeurs d’équipement de services alimentaires au Québec.

La direction de la compagnie Julien inc. s’est dite très fière d’accueillir le Groupe Restau-Service au sein de son équipe.

Mots-clés: Québec (province)
Équipement
Achat / Vente
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).