La compagnie Grisspasta obtient deux certifications importantes

 
11 octobre 2013 | Par Ginette Poulin

Produits Grisspasta ltée a récemment obtenu les certifications « Aliments préparés au Québec » pour 198 produits et « Aliments préparés au Québec bio » pour 16 de leurs 214 produits. Ces dernières confirment l’engagement de l’entreprise à faire connaître et à promouvoir les produits bioalimentaires québécois.

Originaire de la région d’Abruzzi en Italie, la famille Petaccia produit des pâtes depuis quatre générations. Avant de fonder Grisspasta, la famille a acquis une vaste expérience dans l’industrie des pâtes à travers le monde. En 1982, ils ont choisi de s’établir au Canada, puisque c’est le pays où pousse le meilleur durum à l’échelle de la planète, ce qui s’avère être leur ingrédient principal. Aujourd’hui, l’entreprise sert des clients provenant de l’industrie du détail et de la restauration par les services du courtier alimentaire Lexsam.

Rappelons que pour être considéré pour être considéré comme « Aliments préparés au Québec », un produit doit être entièrement transformé et emballé au Québec. De plus, Aliments du Québec rappelle que lorsque les ingrédients principaux sont disponibles au Québec en quantité suffisante, ils doivent être utilisés.

Pour suivre Grisspasta :

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Produits du terroir
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).