La commande de pizza sur applications mobiles en constante évolution

1er décembre 2011 - Par Ginette Poulin

Seulement six mois après le lancement de son application de commande gratuite pour iPhone, la chaîne canadienne Pizza Pizza atteint déjà les 111 111 commandes. Offerte aux utilisateurs de iPhone, iPod touch et de iPad, cette application est la première en son genre pour les consommateurs canadiens et sa commodité a permis à l’entreprise de rapidement se tailler une place de choix dans un marché mobile qui est en plein essor.

« La beauté de l’application de commande Pizza Pizza réside dans le fait qu’elle offre à l’utilisateur une expérience rapide et intuitive [grâce à] sa conception conviviale et intelligente » affirme Melody Adhami, chef de l’exploitation chez Plastic Mobile.

De son côté, le chef de la direction marketing chez Pizza Pizza, Pat Finelli, ne tarit pas d’éloges pour cette nouvelle façon de faire. « Le lancement a dépassé nos attentes, et il est clair que nos clients adorent ce moyen pratique de commander, souligne-t-il. Notre choix d’utiliser les nouvelles technologies s’est avéré inestimable pour nous. »

Est-ce que nous assistons à une nouvelle ère dans une industrie qui tire une bonne part de ses profits des livraisons et des commandes à emporter ? L’avenir nous le dira !

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.