La chef Andrée-Ann Lachance fait son entrée au Bistro B

 
25 septembre 2019

Le Bistro B annonçait ce mercredi l’arrivée de la chef Andrée-Ann Lachance au sein de sa brigade. Connue pour avoir été finaliste de l’édition 2018 de l’émission Les Chefs ! et pour avoir notamment travaillé dans la cuisine du Ciel ! Bistro-Bar, Andrée-Ann se joint à une solide équipe, menée par les chefs François Blais et Kéven Tremblay.

« Andrée-Ann est une chef expérimentée et très polyvalente, elle est attentionnée et aime prendre soin des gens, ce qui s’arrime parfaitement à l’esprit du Bistro B et à son concept de cuisine ouverte, souligne dans un communiqué François Blais, chef propriétaire. Kéven et moi aimons beaucoup travailler la viande, alors qu’Andrée-Ann adore cuisiner la protéine végétale, une demande grandissante chez notre clientèle. Elle complète bien notre équipe, en plus d’apporter une touche féminine à notre menu ! »

Au-delà de la cuisine savoureuse du Bistro B, Andrée-Ann Lachance a été conquise par l’esprit d’équipe qui y règne. « Travailler dans une cuisine en constante évolution, c’est très stimulant, explique la jeune chef. Le menu change chaque jour selon les produits de saison et l’inspiration des chefs ! J’ai la chance d’avoir la confiance de François et Kéven, qui me laissent la liberté de créer des plats à mon image. »

(Photo fournie avec communiqué)

Pour suivre Bistro B :

Mots-clés: Québec (province)
Chefs
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).