brightness_4
 

La chaîne de restaurants Johnny Rockets fera bientôt son entrée au Canada

 
19 mai 2016 | Par Ginette Poulin

Le 6 mai dernier, la société JR Canada Restaurant Group Ltd. a annoncé la clôture d’un placement initial privé de l’ordre de 6,7 millions de dollars canadiens dans le but d’implanter des restaurants Johnny Rockets au pays. En effet, l’entreprise prévoit ouvrir ses deux premières succursales dans l’Ouest canadien d’ici la fin de 2016 et en ajouter de nombreuses autres tout au long de l’année 2017. Le marché québécois est aussi dans la mire pour la chaîne américaine, mais pas avant 2018, nous a confié Lewis Gelmon, président et directeur général du groupe.

Ce dernier espère que le Canada deviendra un important marché pour les restaurants Johnny Rockets. « Les études démontrent que les Canadiens reconnaissent déjà la marque et nous sommes convaincus que nous serons fortement sollicités par tous les groupes d’âge, surtout la génération Y qui recherche une expérience supérieure en matière de gastronomie procurée par une société de qualité et conviviale dans la collectivité », a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Succursale récemment ouverte à Syracuse, New York

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Fondée en 1986, la société Johnny Rockets exploite actuellement plus de 350 franchises et emplacements d’affaires dans 28 pays.

Pour suivre Johnny Rocket :

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici