brightness_4
 

La boutique Thermomix Bouvier reconnue parmi les meilleures au monde

 
21 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Les propriétaires de la boutique Thermomix du 710 rue Bouvier, à Québec, Nathalie Miller et Claude Perron, ont récemment été honorés lors de la Conférence 2.0 des distributeurs Thermomix. En effet, ces derniers se sont vus remettre le prix « Meilleure succursale américaine de l’année » lors du souper de gala qui clôturait cette conférence internationale organisée par la compagnie Vorwerk (fabricant du Thermomix).

La conférence réunissait à Lisbonne 50 distributeurs mondiaux qui ont pu discuter avec les représentants de l’entreprise des différents aspects du Thermomix et de son développement sur la scène internationale. Les participants ont d’ailleurs eu la chance de visiter le bureau de Vorwerk, à Lisbonne, pour en apprendre plus sur l’appareil qui est rapidement devenu un favori des professionnels du domaine culinaire.

De conception allemande et de fabrication française, le Thermomix permet, entre autres, de peser, hacher, broyer, pulvériser, moudre, mélanger et mijoter les aliments. Le mode de cuisson très précis de l’appareil contribue également à conserver les saveurs, les couleurs et les éléments nutritifs des aliments.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite, Paloma Perez Sanchez, directrice générale des ventes pour distributeurs / Export, division Thermomix, Nathalie Miller et Claude Perron, propriétaires du Thermomix Bouvier, Christian Jean, directeur des ventes Amérique pour distributeurs / Export, division Thermomix et Andreas Reuber, vice-président senior pour Thermomix.

Pour suivre Thermomix Canada :

Mots-clés: International
03 Capitale Nationale (Québec)
Équipement
Distinctions

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).