La bannière québécoise Benny&Co s’installe en Ontario

28 novembre 2018

Voici très exactement un an, la bannière Benny&Co annonçait son intention de partir à la conquête de l’Ontario. Elle tient aujourd’hui promesse alors qu’elle s’apprête à inaugurer ses trois premiers restaurants dans la région d’Ottawa, à Kanata, Orléans et Nepean. La succursale de Kanata sera la première à ouvrir ses portes en décembre.

Après avoir atteint la barre symbolique des 50 établissements sur le territoire québécois, Benny&Co entend désormais « répondre à la pénurie de restaurants dans cette région et faire découvrir à la clientèle d’Ottawa cette spécialité unique qui fait la renommée de la marque au Québec depuis 1960 : le poulet rôti sur la broche selon une technique exclusive de cuisson lente de trois heures », expliquent les responsables dans un communiqué.

« Notre concept novateur allie à la fois une ambiance chaleureuse et un service attentionné tout en répondant aux besoins d’une clientèle jeune et familiale, poursuit Yves Benny, vice-président relations publiques et développement des marchés de Benny&Co. Nous avons bien hâte de le faire découvrir au public ontarien qui, nous en sommes certains, l’adoptera rapidement ! Comme le dit notre slogan : Goûtez. Succombez. »

L’entreprise, qui célébrera ses 60 ans en 2020, devrait atteindre cette année-là le cap des 60 succursales.

(D’après communiqué. Crédit photo : Benny&Co)

Pour suivre Benny&Co. :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.