La bannière Accor devient AccorHotels et lance une plateforme accessible aux hôteliers indépendants

 
9 juin 2015 | Par Ginette Poulin

Le groupe Accor a récemment révélé qu’il changeait de nom pour devenir AccorHotels. Histoire d’accroître son influence et sa visibilité dans le domaine hôtelier, l’entreprise a également modifié son site Internet AccorHotels.com pour en faire une véritable plateforme de distribution qui s’ouvre désormais aux établissements indépendants.

Déjà bien présente en France, en Allemagne, en Australie et au Brésil, la bannière souhaite étendre ses opérations à des centaines de villes clés du monde entier. Si tout se passe comme prévu, les gens qui visiteront le site pourront avoir accès à trois fois plus d’hôtels et de destinations d’ici le mois de juillet.

Pour compléter le tout, AccorHotels propose aussi une nouvelle signature : Feel Welcome (Sentez-vous les bienvenus). Cette dernière représente une promesse, tant pour les clients, employés et partenaires du groupe, afin qu’ils se sentent attendus, uniques et privilégiés. À cet effet, le site Internet de la compagnie offre des services avant-séjour (que ce soit des informations sur les vols aériens ou les billets de train disponibles ou un check-in/check-out rapide via Le Club Accorhotels), pendant le séjour (accès à des guides des différentes villes où les hôtels sont situés, réservation de taxi et commandes de service aux chambres), ainsi qu’après le séjour (gestion et mise à jour des programmes de fidélisation).

Pour suivre AccorHotels :

Mots-clés: International
Marketing
Service à la clientèle
Technologie
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).