brightness_4
 

La Tanière reçoit des mentions importantes

 
26 août 2009 | Par Ginette Poulin

Pour la première fois depuis son ouverture en 1977, le restaurant La Tanière, à Québec, s’est vu attribuer la cote Quatre Diamants par les associations canadienne et américaine des automobilistes (CAA/AAA).

Chaque année, une soixantaine de responsables de ce prestigieux programme procèdent à l’évaluation exhaustive de quelque 30 000 lieux d’hébergement et 28 000 restaurants se trouvant au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. Évaluant notamment la propreté, l’ambiance, le service et la courtoisie, ces Diamants sont devenus un gage de qualité pour les consommateurs.

Par ailleurs, pour une deuxième année consécutive, La Tanière s’est vu décerner la mention « Award of Excellence » par la revue Wine Spectator. Renommé internationalement, ce magazine évalue la carte des vins de milliers d’établissements selon la variété et la qualité de leur sélection et le mariage avec les plats qui sont offerts sur le menu.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).