La Tanière partage pour ses 30 ans

 
28 mai 2007 | Par Caroline Rodgers

Le restaurant La Tanière fête ses 30 ans cette année. Pour l’occasion, il s’associe à une bonne cause en organisant une levée de fonds pour la Fondation Rêves d’Enfants sous forme de cocktail. L’événement, qui aura lieu le 28 août prochain, sera l’occasion de souligner le 30e anniversaire de l’établissement tout en amassant des fonds pour la fondation qui permet aux enfants atteints de maladies qui menacent leur vie de réaliser un de leurs rêves.

Ouvert depuis mars 1977, le restaurant, aujourd’hui propriété du chef Frédéric Laplante et de la sommelière Karen Therrien, innovait alors en présentant à sa clientèle un menu pour le moins inusité à cette époque : le gibier. Depuis, le succès de l’établissement ne s’est pas démenti.

Les gourmets et gens de l’industrie intéressés à soutenir une bonne cause sont invités pour ce cocktail dînatoire où l’on promet des bouchées innovatrices sous le thème des cinq sens. Les personnes présentes seront accueillies sous le chapiteau dans une ambiance à saveur estivale où musiciens, danseurs et diverses animations les attendent.

NDLR : Le cocktail à La Tanière est reporté

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).