Le restaurant La Queue de Cheval affecté par la suspension temporaire du permis d’alcool du club 1234

22 avril 2013 - Par Ginette Poulin

La Queue de Cheval Steakhouse & Bar, temporairement situé au 1234 rue de la Montagne, à Montréal, a récemment été avisé que le permis d’alcool du club 1234 (dont le restaurant est sous-locataire) a été suspendu pour une période de 30 jours, à compter du 12 avril 2013. L’établissement opère à cet endroit depuis le mois d’août 2012 sous le nom de Traiteur QDC inc. et se veut également le traiteur officiel du club 1234.

La direction de La Queue de Cheval tient à souligner que le restaurant continuera de servir ses clients jusqu’à l’ouverture de son nouvel emplacement à l’automne prochain (ce dernier sera situé au 1181 rue de la Montagne). Durant la période de suspension du permis d’alcool, l’établissement sera jumelé à une fondation sous le thème « Queue à Sec/Dry Q ». De cette façon, des produits non alcoolisés incluant des breuvages, vins et bières de spécialité pourront être servis et tous les profits engendrés par la vente de ceux-ci seront versés à la « Fondation pour l’enfance Starlight » afin de supporter leur mission.

« Cette suspension du permis d’alcool du club 1234 engendre malheureusement des inconvénients à nos opérations et nous devons temporairement apporter des modifications à nos menus, indique le président de La Queue de Cheval, Peter Morentzos. C’est la première fois que l’on fait face à un tel défi, mais on est confiant qu’on le surmontera sans heurts. C’est certain que considérant la superbe terrasse et le temps doux qui approche, nous aurions souhaité faire face à une situation plus positive ; pour nous, c’est comme une tragédie. »

Les steaks, qui ont su faire la réputation du restaurant, seront servis avec un choix de Cabernet Sauvignon, Merlot, Pinot Noir ou Chardonnay non alcoolisés provenant du prestigieux vignoble J. Lohr Vineyards, situé à Napa Valley, en Californie. De plus, un menu spécial sera élaboré durant la période d’interdiction.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.