brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

La Maison Smith se dote d’un camion de rue

 
18 août 2021
Crédit photo: Maison Smith

La Maison Smith, connue pour son café torréfié localement et ses sept établissements à Québec, élargit son offre avec une cuisine de rue distribuée depuis son nouveau camion. La Smith Mobile sillonne ainsi les rues de la ville pour aller à la rencontre de sa clientèle.

« Il nous semblait naturel qu’après une marche sur la promenade Champlain ou une séance d’exercice au Quai des Cageux, par exemple, les gens aient accès à une offre plus saine et surtout, rafraîchissante, comme manger un bon sandwich ou boire un thé glacé », soutient le propriétaire de la Maison Smith, Jérôme Turgeon, dans un communiqué.

Pour s’adapter au plein air et à mode de vie actif, le menu express est composé de l’ensemble des breuvages de la Maison Smith, tant chaudes que froides, ainsi que des meilleurs vendeurs du menu nourriture, comme des viennoiseries.

« La dernière année nous a poussés à être créatifs dans notre façon d’aller à la rencontre de notre clientèle. Après la livraison et la commande en ligne, on s’est dit que de se rendre là où sont les gens durant l’été, ça nous rapproche d’eux et ça laisse plus d’espace à la spontanéité », assure Jérôme Turgeon. Le calendrier de la Smith Mobile sera dévoilé graduellement sur les médias sociaux.

À lire aussi : Maison Smith s’installe dans le quartier Sillery

Pour suivre la Maison Smith :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).