La Maison Orphée change de look

 
22 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

La Maison Orphée, spécialisée dans le marché des huiles de première pression à froid et des condiments biologiques au Canada, a décidé de marquer l’année 2010 en s’offrant une nouvelle image.

Fondée à Québec en 1983, l’entreprise offre maintenant des emballages conçus pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et les guider dans une meilleure utilisation des produits offerts. En effet, les nouveaux emballages mettent en évidence l’usage recommandé et la fonction de chacun d’entre eux.

« Ces nouvelles étiquettes permettent aux consommateurs d’expérimenter et de faire de véritables découvertes, tant au niveau du goût qu’au niveau nutritionnel », explique Élisabeth Bélanger, présidente directrice générale de la Maison Orphée. « Depuis quelques années, nous sentons que les consommateurs ont des goûts plus raffinés et qu’ils démontrent de plus en plus d’intérêt envers les huiles et les autres produits du terroir. Notre nouveau design nous permet de devenir complices de leurs expériences culinaires tout en leur facilitant la vie. »

Les produits Maison Orphée regroupent maintenant quatre gammes différentes : Cuisine classique, Cuisine bio et Condiments bio, pour la cuisine au quotidien ; et Dégustation, pour les consommateurs gastronomes à la recherche de produits gourmets. « En classifiant nos produits ainsi, nous tentons de répondre aux besoins de l’ensemble des consommateurs, des nouveaux adeptes jusqu’aux plus fins connaisseurs », conclut Sophie Larin, coordonnatrice marketing pour la Maison Orphée.


Sur la photo, les nouveaux emballages de quelques-uns des produits de la gamme Condiments bio et Cuisine classique.

Mots-clés: Québec (province)
03 Capitale Nationale (Québec)
Aliments et boissons
Marketing

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).