La Forfaiterie célèbre ses 10 ans

15 novembre 2007

La Forfaiterie fête cette année ses 10 ans d’existence. Afin de souligner cet anniversaire, l’entreprise ajoute à son concept initial un tout nouveau concept : le Passeport. Présenté dans un coffret avec message personnalisé de la personne qui l’offre, le Passeport autorise le consommateur qui le reçoit à choisir parmi une variété de forfaits dans les domaines de la restauration, de l’hébergement, des spectacles ou des soins de santé offerts en ligne et auquel il accède à l’aide du mot de passe inscrit à l’intérieur de son coffret. La valeur des Passeports varie entre 50 $ et 400 $.

Fondée à Québec par André Sabourin et Dominique Tremblay, la toute première boutique La Forfaiterie a vu le jour le 24 novembre 1997 à Place Laurier. Depuis, outre ses 21 points de vente et son service en ligne à www.laforfaiterie.com, 10 boutiques se sont implantées dans la province ( 3 à Québec, 6 à Montréal et 1 à Gatineau) et, d’ici Noël, une onzième boutique ouvrira ses portes à Montréal. L’entreprise compte aujourd’hui 34 employés, 350 fournisseurs et plus de 1300 forfaits différents au Québec et en Ontario. Son siège social est situé à Québec et son chiffre d’affaires annuel s’élève à 10 millions de dollars. Les forfaits-cadeaux de La Forfaiterie sont présentés aux consommateurs sous forme de boîtes CD et touchent les domaines de la restauration, de l’hôtellerie, du divertissement, de la santé et des voyages.

Sur la photo, on peut voir les propriétaires de La Forfaiterie, Dominique Tremblay et André Sabourin.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.