brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

La Fédération des producteurs de porcs présente l’osso buco

 
12 novembre 2009 | Par Ginette Poulin

Depuis quelques années, la Fédération des producteurs de porcs du Québec travaille à développer de nouvelles coupes à valeur ajoutée pour satisfaire les besoins des consommateurs et augmenter les ventes de la viande de porc sur les marchés locaux. Après les carrés, faux-filets, surlonges et jarrets de porc tranchés, la Fédération innove une fois de plus en proposant l’osso buco de porc.

« Dans le cas de l’ossu buco, la nouveauté est que le jarret est tranché et découenné pour le plus grand plaisir des consommateurs. » explique le président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec, Jean-Guy Vincent.

Les cuisiniers et chefs amateurs ainsi que les professionnels peuvent dès maintenant découvrir l’osso buco et toutes les autres coupes offertes en visitant le www.leporcduquebec.com. Le site contient de nombreuses informations sur la préparation et les modes de cuisson de la viande de porc en plus d’une grande variété de recettes illustrées.

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Chef
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).