La FPAQ remet une bourse de 2 500 $ à Christophe Morel

28 mars 2011 - Par Ginette Poulin

Afin d’appuyer le réputé chocolatier Christophe Morel dans sa démarche pour se classer parmi l’un des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) a décidé de lui remettre une bourse de 2 500 $.

Rappelons que ce concours de haut niveau s’adresse aux professionnels de différents corps de métiers qui, tous les quatre ans, s’affrontent pour démontrer leur talent culinaire dans le but d’obtenir le prestigieux titre. M. Morel s’affaire depuis cinq ans à mériter cet honneur en s’appliquant à parfaire son art afin de devenir l’un des meilleurs chocolatiers du monde. À ce jour, aucun Canadien n’a réussi à se classer parmi les finalistes de cette compétition dont les résultats seront connus en mai prochain.

« M. Morel est un excellent ambassadeur et créatif de l’érable depuis longtemps. Il n’hésite pas à mettre l’érable en valeur, autant dans sa gamme de produits offerts partout au Québec que dans les créations hors du commun qu’il réalise en vue d’obtenir le titre de MOF. Nous jugions important de soutenir un homme au talent aussi extraordinaire et souhaitons que le goût unique de l’érable lui permette de se démarquer dans ce concours », a expliqué M. Serge Beaulieu, président de la FPAQ.

Pour en savoir plus sur les Meilleurs Ouvriers de France

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.