brightness_4
 

La FCC Québec est en deuil

 
19 août 2009 | Par Ginette Poulin

Le président de la Fédération culinaire canadienne, section Québec, Laurent Tremblay, nous apprenait récemment le décès de l’un de ses membres, Louis Lortie.

« Avant de perdre son combat contre le cancer, le 7 juillet dernier, M. Lortie a tenu à ce que ses collègues et amis du milieu sachent que ce fut un pur plaisir pour lui d’apprendre le métier auprès des chefs du Centre de formation professionnelle Fierbourg », confie M. Tremblay, qui est lui-même enseignant à Fierbourg. « Il s’est également dit honoré d’avoir pu travailler et partager sa passion pour la cuisine au sein de la brigade du chef Mario Gagnon de l’hôtel Hilton Québec. »

C’est avec émotion que le président de la FCC Québec se souvient de Louis Lortie. « Nous sommes toujours surpris quand cette maladie attaque des personnes que nous avons côtoyées. J’ai le plus grand respect pour M. Lortie, qui a démontré des qualités personnelles et professionnelles exemplaires lors de nos rencontres au centre Fierbourg et dans l’industrie », conclut ce dernier.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici