La Cage aux Sports devient La Cage – Brasserie sportive

 
30 septembre 2015 | Par Ginette Poulin

Le 28 septembre dernier, le président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc., Jean Bédard, a dévoilé la nouvelle image de marque du populaire restaurant La Cage aux Sports. Plusieurs changements avaient été annoncés depuis l’embauche du chef Louis-François Marcotte à titre de vice-président restauration, eh bien c’est maintenant chose faite !

En plus d’un menu renouvelé, qui répond mieux aux besoins d’une clientèle de plus en plus consciente et soucieuse de ses habitudes alimentaires, la bannière sera maintenant connue sous le nom de « La Cage – Brasserie sportive ». Du logo au site Web de l’entreprise, en passant par l’aménagement des restaurants et l’uniforme des serveurs, tout a été revu et amélioré pour faire de La Cage aux Sports une brasserie plus actuelle, au design épuré. La direction espère ainsi maintenir sa clientèle d’habitués tout en attirant les jeunes gens de la génération Y, histoire de bâtir et assurer une clientèle future.

« Il s’agit d’un virage important pour La Cage, explique Jean Bédard. Les changements dans le réseau s’échelonneront sur une période de deux à trois ans ».

De son côté, Louis-François Marcotte était enthousiaste à l’idée de présenter un nouveau menu. « Nous faisons désormais nos propres sauces, marinades, vinaigrettes, panure. Cela s’inscrit dans notre volonté d’offrir davantage de fraîcheur, de goût, de saveur et de choix à nos clients, sans toutefois délaisser l’ADN, les classiques, de La Cage. Notre offre bière a également été améliorée avec un éventail plus complet. »

Pour suivre le Groupe Sportscene :


La Cage - Brasserie sportive de Boucherville arbore déjà la nouvelle image de marque. Photo : La Cage.

Louis-François Marcotte et Jean Bédard ont présenté le nouveau concept aux invités.

Photo : © La Cage

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Marketing
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).