brightness_4
 

La Cage aux Sports célèbre ses 25 ans

 
22 octobre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 16 octobre 2008 a marqué le 25e anniversaire de La Cage aux Sports. En effet, c’est en 1983, dans le Vieux-Montréal, que l’homme d’affaires George Durst a ouvert le tout premier restaurant de la chaîne qui compte maintenant 48 établissements dans tout le Québec.

En 25 ans, La Cage aux Sports et sa clientèle ont été témoins de plusieurs éléments marquants de la scène sportive québécoise, que ce soit les conquêtes pour la Coupe Stanley, le départ des Nordiques de Québec et des Expos de Montréal ou les finales de la Coupe Grey. En plus d’être engagée dans le sport professionnel, La Cage aux Sports fait également beaucoup pour le sport amateur au Québec.

Récompensée à plusieurs reprises pour ses qualités de restaurateur, son marketing et l’efficacité de sa gestion, La Cage aux Sports a décidé de s’offrir un nouveau lookgraphique pour souligner son quart de siècle. Le logo adopte une nouvelle police de caractères, le visuel des menus et des affiches a été modifié et de nouvelles publicités télévisuelles prendront bientôt l’antenne.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le prochain restaurant La Cage aux Sports ouvrira ses portes dans la ville d’Alma en décembre prochain et l’ouverture d’un 50e établissement est à prévoir d’ici le 26e anniversaire.

Sur la photo, de gauche à droite, on peut voir Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene, et Georges Durst, fondateur de La Cage aux Sports.

Mots-clés: Québec (province)
Événement
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici