brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

La CRFA s’entretient avec le premier ministre du Canada

 
16 novembre 2009 | Par Ginette Poulin

Le 22 octobre dernier, des membres de l’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) se sont rendus au sur la Colline parlementaire pour discuter avec le premier ministre Stephen Harper.
Le but de cette rencontre était de faire valoir l’importante contribution de l’industrie de la restauration et des services alimentaires à l’économie canadienne et à son tissu social.

« Les dirigeants d’entreprises réunis dans cette pièce représentent à eux seuls 14 milliards de dollars de ventes et 300 000 employés », soulignait le président et directeur générale de la CRFA, Garth Whyte, lors de son allocution. « Nous ne somme pas ici pour demander de l’argent, nous voulons seulement que notre industrie soit reconnue à sa juste valeur au Canada. »
Pour marquer leur visite, les membres de l’Association ont remis une veste de chef personnalisée au nom du premier ministre Harper.

L’industrie des services alimentaires canadienne emploie plus d’un million de personnes et représente un chiffre d’affaires annuel de 60 milliards de dollars.

Sur la photo, de gauche à droite, Garth Whyte, Stephen Harper, la présidente du conseil d’administration de la CRFA, Brenda O’Reilly et le premier vice-président du conseil, Gerard Curran.

Photo : Jason Ransom/PMO

Mots-clés: Canada
Restauration
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).