La CRFA et la NRA deviennent partenaires

26 juin 2012

L’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) vient de signer une entente de partenariat avec la National Restaurant Association (NRA) pour lancer une version canadienne du Conserve Sustainability Education Program. Par cette initiative, les nombreux gestionnaires d’établissements de restauration au pays auront accès à des outils et des informations leur permettant d’être plus respectueux de l’environnement, que ce soit au niveau de l’utilisation de l’énergie ou la gestion des déchets.

« La viabilité environnementale est un domaine d’intérêt croissant pour nos membres et leurs clients. Nous sommes impatients de mettre à profit les meilleures pratiques et leçons du programme Conserve pour en faire une version unique au Canada. Il aidera nos membres à réduire leur empreinte environnementale, tout en leur faisant économiser temps et argent », a déclaré le président et chef de la direction de la CRFA, Garth Whyte.

« Nous sommes très heureux d’entreprendre ce partenariat avec nos amis de l’industrie canadienne de la restauration et des services alimentaires, poursuit Dawn Sweeney, président et chef de la direction de la NRA. La National Restaurant Association a lancé l’initiative Conserve dans le but de sensibiliser et fournir des ressources à tous les exploitants des restaurants américains et il est passionnant de voir comment le programme a su grandir en l’espace de quelques années seulement. »

Le lancement du programme Conserve au Canada est prévu pour l’automne. Ce dernier aura une présence en ligne pour s’assurer que les gestionnaires peuvent facilement accéder à du matériel éducatif similaire au programme d’origine, mais adapté au marché canadien.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.