La CAAAQ dépose son rapport

 
6 février 2008 | Par Ginette Poulin

Constituée en juin 2006, la Commission sur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois (CAAAQ) avait pour mandat de dresser un état de situation sur les enjeux et les défis de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois, d’examiner l’efficacité des politiques publiques dans différents domaines reliés à ce secteur, d’établir un diagnostic et de formuler des recommandations sur les adaptations à faire.

Respectant l’échéance fixée, le rapport a été remis le 31 janvier dernier au ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, Laurent Lessard. Le document, qui s’appuie sur plusieurs mandats d’études externes et une série de rencontres et de consultations publiques menées dans 15 régions et 27 municipalités du Québec, sera dévoilé publiquement et accessible sur le site Internet de la Commission le 12 février prochain en après-midi.

Mots-clés: Québec (province)
Produits du terroir
Lois, règlements et permis

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).