18 décembre 2019

La Brasserie Labatt conclut un partenariat avec la LNH

La Brasserie Labatt du Canada et la Ligue nationale de hockey (LNH) ont annoncé ce mardi un partenariat de plusieurs années, faisant de Budweiser une bière officielle de la LNH au Canada.

Ce nouveau partenariat comprend tous les événements de marque de la LNH incluant la Classique hivernaleMD de la LNH, le Week-end des Étoiles de la LNHMD, les Séries éliminatoires de la Coupe StanleyMD, et la Finale de la Coupe StanleyMD.

« Au Canada, Budweiser soutient le hockey et ses fans depuis des années et nous sommes heureux et honorés de faire passer notre amour du hockey au niveau supérieur en tant que partenaire officiel de la LNH », note dans un communiqué Todd Allen, vice-président marketing, La Brasserie Labatt du Canada.

« Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec La Brasserie Labatt et son énorme gamme de boissons, plus particulièrement Budweiser - une marque mondiale emblématique adoptée par les fans de hockey partout au Canada », ajoute Kyle McMann, vice-président principal, Développement des affaires en Amérique du Nord et Partenariats mondiaux, LNH.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).