En bref...

La Boucanerie d’Henri accélère sa croissance

15 janvier 2019

La Boucanerie d’Henri annonce qu’elle accélérera sa croissance en développant de nouveaux points de vente pour ses produits, partout au Québec. L’entreprise saguenéenne prévoit passer sa production de 15 à 20 tonnes de saumon fumé pour la prochaine année. Le nouveau permis obtenu par La Boucanerie d’Henri lui permet maintenant de vendre aux détaillants et aux restaurateurs.

Cette croissance permettra aussi la création de nouveaux emplois au sein de l’entreprise, qui compte quatre employés à temps plein et deux à temps partiel. « Nous pensons que nous devrons engager deux autres personnes à court terme », affirme Josée Harbour dans un article du journal Informes Affaires.

Une carte des points de ventes et des restaurants servant leurs produits ont été ajoutées au site Web de l’entreprise et de nouveaux emballages distinctifs apparaîtront dans les prochaines semaines.

Découvrez ici l’article complet.

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.