LUDA lance ses sauces et bases de bouillon sans gluten et responsables

 
21 mai 2020

Dans le cadre de leur incursion sur le marché canadien de l’alimentation santé, les Aliments LUDA, fabricant de bases de soupes, de sauces et d’assaisonnements sur mesure établi à Pointe-Claire, lancent cinq nouveaux produits.

Les soupes sans poulet et sans bœuf LUDA sont des préparations végétaliennes certifiées casher, halal et sans gluten. Elles sont offertes en pots de 100 g contenant 20 portions chacun. Les bases de bouillon au poulet et aux légumes LUDA sont faits d’ingrédients simples et naturels. Leurs arômes riches et généreux rehausseront les soupes et les plats mijotés. Elles sont offertes en pots de 130 g et de 180 g contenant respectivement 37 et 55 portions. Enfin, la sauce brune végétalienne de la marque est aujourd’hui un classique de l’entreprise à la fois simple, savoureux et facile d’emploi qui ne renferme que des ingrédients essentiels. Elle est offerte en pot de 100 g contenant 21 portions.

« Nous sommes emballés par ce lancement et impatients d’explorer de nouvelles pistes qui cadrent bien avec notre plan stratégique, affirme Darren Gilbert, vice-président des ventes et du marketing chez LUDA. Nous sommes conscients de ce qui distingue le secteur de la restauration et celui de la vente au détail et avons confiance en notre capacité de continuer à proposer de nouveaux produits exclusifs et originaux, spécialement conçus pour ces deux segments du marché canadien. »

Renseignements : Nouveaux produits LUDA

(Photo fournie avec communiqué)

Mots-clés: Québec (province)
Nouveau produit
Aliments et boissons

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).