En bref...

L’ouverture du Club Med Québec Charlevoix repoussée à 2021

23 septembre 2019

En raison de la pénurie de main-d’œuvre, l’ouverture du Club Med hivernal à Petite-Rivière-Saint-François qui devait avoir lieu en décembre 2020 sera retardée d’un an.

La direction a fait savoir que des retards dans les plans et devis et le processus d’appel d’offres, jumelés avec la surchauffe dans le monde de la construction et le manque de main-d’œuvre, faisaient en sorte que le projet qui devait être livré l’an prochain ne le sera pas avant mai 2021.

Devant ce retard, Club Med, par stratégie marketing, a donc décidé de repousser à décembre 2021 l’ouverture officielle, question d’ouvrir le premier Club Med hivernal pendant l’hiver. Le chantier actuel n’est complété qu’à 15 % alors qu’il devrait l’être à 25 %, a fait savoir Marco Blais, le directeur de projet du Massif de Charlevoix.

Le directeur général du Groupe Le Massif, André Roy, a voulu se faire rassurant à l’effet que les travailleurs s’activaient toujours sur le chantier et que les dépassements de coûts seront assumés par le Groupe Le Massif et Club Med. Les gouvernements qui ont mis des investissements dans le projet ne seront pas à nouveau sollicités.

(Source : Tourismexpress)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.