brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’implantation du MEV dans les bars et restos-bars débutera sous peu

 
30 avril 2015 | Par Ginette Poulin

Après vérification auprès de Revenu Québec, l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) confirme que l’implantation du module d’enregistrement des ventes (MEV) pour les bars et restos-bars de la province débutera en septembre 2015 et se terminera le 31 janvier 2016. Donc, à compter du 1er février, tous les établissements visés par le projet de loi sanctionné le 21 avril dernier, soit les établissements où sont offertes des boissons alcooliques en vertu d’un permis autorisant la vente de ces boissons servies sans aliment et pour consommation sur place, devront remettre une facture pour tous les biens et services vendus dans leur établissement.

En ce qui concerne le programme de subvention qui pourrait accompagner l’implantation des MEV, Revenu Québec indique que des précisions seront apportées dans le cadre des travaux du comité consultatif externe. Soyez sans crainte, nous vous tiendrons au courant des prochains développements.

Photo : © Azbar inc.

Mots-clés: Québec (province)
Droit
Alcool
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).