L’hôtel Delta Sherbrooke voit ses efforts récompensés

 
17 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

« ICI ON RECYCLE ! », un programme de reconnaissance pour les industries, les commerces et les institutions mis en œuvre par la société d’État RECYC-QUÉBEC pour promouvoir et favoriser la récupération, le recyclage et la valorisation des ressources, récompensait dernièrement le Delta Sherbrooke en lui attribuant une note parfaite de 100 % lors de sa dernière évaluation.

L’hôtel obtient ainsi le niveau « Performance », qui correspond aux établissements ayant atteint un sommet d’excellence dans la mise en valeur des matières résiduelles. Les établissements qui obtiennent cette attestation sont non seulement reconnus pour avoir mis en place des mesures de réduction, de réemploi et de recyclage, mais aussi pour avoir effectué des activités d’information et de sensibilisation sur la gestion des matières résiduelles au sein de leur établissement.

Le développement durable est rapidement devenu une priorité pour le Delta Sherbrooke, qui est également membre du programme RéserVert depuis 1998. D’ailleurs, l’hôtel offre maintenant des forfaits écoresponsables à sa clientèle.

Mots-clés: 05 Estrie
Développement durable
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).