L’ex-hockeyeur André Savard porte désormais les couleurs du Blaxton

23 octobre 2019

L’ex-hockeyeur André Savard et son fils, Patrick, qui possèdent déjà une longue expérience en restauration, ont annoncé ce mercredi qu’ils se joignaient à l’actionnariat du restaurant Blaxton, sur le boulevard Lebourgneuf, à Québec, relate le Journal de Québec.

« On a commencé dans la restauration avec Subway et Boston Pizza, confient-ils au quotidien. Nous sommes toujours propriétaires de deux restaurants Subway, soit celui au Méga Parc des Galeries de la Capitale et celui sur le boulevard Lebourgneuf. Dans notre histoire, on a déjà eu des Boston Pizza, mais on les a vendus. Nous sommes très contents de s’associer avec Blaxton, une entreprise d’ici. »

« Il y a beaucoup d’offres sur le marché, mais, pour nous, ce qui est important, c’est d’investir avec des gens de la région de Québec qui ont de l’expérience dans la restauration, qui travaillent fort, qui sont présents dans leur restaurant, qui gardent leur établissement propre et qui sont là pour servir les clients », ajoute Patrick Savard.

Malgré un agenda bien occupé, l’ancien directeur général des Canadiens de Montréal compte aller faire son tour régulièrement au Blaxton Lebourgneuf. « Si vous voulez venir voir une victoire des Devils du New Jersey, c’est la place ! », a-t-il lancé aux invités présents pour l’annonce de ce nouveau partenariat d’affaires.

Pour avoir accès à l’article complet : Journal de Québec.

(Photo fournie par Brouillard Communication)




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.