L’événement ARQ Contacts prend d’assaut la Montérégie

12 janvier 2012

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) invite tous les propriétaires d’établissements de restauration de la Montérégie à son activité de réseautage ARQ Contacts. Présenté sous une nouvelle formule, soit en après-midi, de 14 h 30 à 18 h 30, l’événement se tiendra le 24 janvier prochain, à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Au programme, le forum de discussion La parole est à vous !, où les réalités socioéconomiques et les enjeux qui préoccupent les restaurateurs seront abordés. La SAQ Restauration sera également sur place pour dévoiler en primeur les résultats d’une étude sur la consommation des boissons alcoolisées. De son côté, Desjardins viendra présenter ses nouveaux produits et services, et finalement, des membres du conseil d’administration de l’ARQ seront présents pour discuter avec leurs membres.

Par ailleurs, une douzaine de fournisseurs/transformateurs alimentaires ont confirmé leur présence, histoire de pouvoir venir échanger avec les professionnels du milieu.

L’entrée est gratuite, il suffit de s’inscrire en communiquant avec l’ARQ au 1 800 463-4237, ou par courriel, mlfortin@arqc.qc.ca.

Rappelons que la Montérégie regroupe plus de 2 830 restaurants et débits de boisson, ce qui représente 15 % du marché québécois. En 2009, les recettes de cette industrie atteignaient 1,4 milliard de dollars et procuraient plus de 27 200 emplois dans la région.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.