L’entreprise Dubé Loiselle a le vent dans les voiles

9 février 2011 - Par Ginette Poulin

Le 4 février dernier, le distributeur en alimentation Dubé Loiselle annonçait l’acquisition de la ligne de produits d’épicerie du distributeur alimentaire T. Lauzon, qui approvisionne les hôtels et restaurants de la grande région de Montréal, dont certains depuis 1892. Le transfert des produits se fera dès le 11 février prochain, ce qui permettra à l’entreprise Dubé Loiselle d’amorcer la livraison vers les nouveaux clients dès le 14 février 2011.

« Nous fournirons à cette nouvelle base de client, un service avantageux au niveau des produits d’épicerie sec, en proposant une gamme complète et variée. De plus, nous considérons que les clients acquis se doivent de recevoir un service hors pair et nous saurons entretenir ce niveau de qualité qui était offert par T Lauzon », affirme le président de Dubé Loiselle, Daniel Lachapelle.

Rappelons que cette transaction est la troisième en moins de 30 jours pour l’entreprise de Granby. En effet, le 7 janvier dernier, Dubé Loiselle annonçait l’acquisition de certains éléments d’actifs de l’entreprise L.J Trempe, située à Sorel, dans le but de renforcer son service de distribution. Quelques jours plus tard, la compagnie dévoilait son entente de distribution avec l’entreprise montréalaise Jean-Paul Beaudry, avec qui ils ont déjà fait affaires en 2010 pour offrir un éventail d’items « Prêt à manger » aux dépanneurs.

« Cette [nouvelle] transaction sera des plus bénéfiques pour l’entreprise et nous permettra d’épanouir nos forces en autres sur la région métropolitaine », conclut M. Lachapelle.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.