L’entreprise Délimax acquiert Montpak

9 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

Chef de file de son industrie et plus important transformateur de veau et d’agneau en Amérique du Nord, Délimax-Montpak International annonce la conclusion d’une entente qui résulte en la consolidation de la propriété de l’entreprise.

Le Groupe a profité de cette occasion pour annoncer l’accélération de son programme qui vise à améliorer le bien-être des animaux, grâce à des investissements majeurs qui assureront le respect des normes de sécurité alimentaire les plus rigoureuses et de meilleures pratiques.

Cette entente officialise l’achat de la participation de la famille Buksbaum dans Montpak International par la famille Fontaine, propriétaire de Délimax. De cette façon, ils deviennent les actionnaires uniques de l’entreprise. Cette consolidation d’activités sera le tremplin de la croissance durable des prochaines années.

« Nous sommes très fiers de ce que l’entreprise a accompli au fil des années, ainsi que de la confiance de nos fidèles clients et de la qualité du travail de nos employés. Nous remercions la famille Buksbaum pour son appui dans la mise en œuvre de notre plan de développement qui nous aura permis de confirmer notre position de chef de file de notre industrie. Cette transaction nous permettra d’accéder pleinement à toutes les synergies de notre chaîne de valeurs et de poursuivre nos investissements », a déclaré Alex Fontaine, président-directeur général de Montpak International.

Pour suivre Montpak :


Pour suivre Délimax :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.