L’application Dispo offre un accès immédiat à des employés préqualifiés

 
11 février 2020

Dispo, une application permettant « d’avoir sous la main, une banque d’employés temporaires préqualifiés et prêts à travailler dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme et de l’événementiel », a été officiellement dévoilée et lancée ce mardi par Mathieu Laveau, président et fondateur d’Hotelleriejobs.

« Développée à Québec et reflétant les nouvelles réalités du marché du travail, l’application Dispo permet un maillage précis entre les employeurs de l’industrie touristique et les travailleurs (plongeurs, cuisiniers, serveurs, préposés, barmans, etc.), précise un communiqué. L’employeur qui doit pallier un imprévu ou obtenir du personnel supplémentaire en période de fort achalandage peut créer en quelques minutes une "mission" qui sera instantanément envoyée à des centaines d’employés préqualifiés dans le secteur de son choix. Le délai de réponse habituellement très rapide permet de trouver ou remplacer une ressource efficacement et ainsi éviter de nombreux désagréments. »

« Le quotidien des entrepreneurs de l’industrie touristique est de plus en plus stressant avec la crise qu’on connaît. Le côté "clé en main" de ce nouvel outil va vraiment leur permettre de se dégager de certaines tâches administratives qu’ils n’ont pas le temps de gérer. On s’occupe de tout !, assure Mathieu Laveau. On se charge de tous les papiers et du traitement de la paie, notre processus d’embauche est strict et approfondi et nous offrons même une garantie sur la qualité de notre main-d’œuvre. »

Gratuit et sans contrat pour les chercheurs d’opportunités, Dispo est disponible sur l’App Store et Google Play depuis août 2019 et compte déjà plus de 300 travailleurs préqualifiés prêts pour la prochaine mission.

(Sur base du communiqué)

Pour suivre Dispo :

Mots-clés: Professions / Emplois
Technologie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).