L’abonnement illimité gagne le domaine de la restauration

5 décembre 2013 - Par Ginette Poulin

L’abonnement illimité n’est plus seulement réservé aux services de téléphonie sans fil, à Internet ou aux centres de conditionnement physique puisqu’il s’étend maintenant au domaine de la restauration. En effet, depuis le 1er décembre dernier, les clients du restaurant Le Moulin de Madame, en France, peuvent se procurer un laissez-passer qui leur permet de commander n’importe quel plat sur le menu, n’importe quel jour pour mois de 20 euros par mois.

Bien sûr, certaines restrictions s’imposent. Notamment, le détenteur ne peut réserver plusieurs dates à la fois et il ne peut imposer qu’un maximum de trois dates par année (Noël et jour de l’An exclus).

Pour l’instant, le propriétaire de l’établissement se limite à l’attribution de 2 000 laissez-passer. À ce jour, 200 ont déjà trouvé preneur via une annonce placée sur Facebook.

Est-ce que certains restaurateurs québécois s’inspireront de ce modèle pour fidéliser leur clientèle ou tenter de rejoindre un nouveau public ? C’est à suivre ...

Pour suivre le restaurant Le Moulin de Madame :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.