brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’Omnium de golf de l’ARQ rapporte plus de 12 000 $

 
26 juin 2009

L’Omnium de golf 2009 de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), s’est tenu le 16 juin dernier au Club de golf de Lachute. L’événement a permis d’amasser un montant de 12 210 $ pour la Fondation ARQ, dont l’objectif est d’assurer la mise en valeur des métiers de la restauration au Québec.

« Ce fut une superbe journée où le sourire et la bonne humeur étaient au rendez-vous. En plus de s’amuser en plein air, cet Omnium est un excellent moyen pour récolter de l’argent pour la Fondation ARQ », a déclaré Normand Bergeron, président d’honneur de l’Omnium de golf de l’ARQ 2009 et directeur des ventes du Québec pour le réseau des marchands de Desjardins. Notons également que le président d’honneur a remis un montant de 750 $ à Centraide au cours du souper de clôture de l’Omnium.

À propos de la Fondation ARQ

La Fondation ARQ a pour mission de réaliser et de s’engager dans des activités, campagnes et événements voués à encourager l’excellence et le développement de la formation de la main-d’œuvre dans le secteur de la restauration. Elle fait également la promotion des métiers de la restauration comme choix de carrière auprès des jeunes.

Photo : Remise du chèque de 12 210 $ à la Fondation ARQ par Normand Bergeron, président d’honneur de l’Omnium de golf de l’ARQ 2009, et Marcel Veilleux, président du conseil d’administration de l’ARQ.

Mots-clés: Québec (province)
16 Montérégie
Communautaire
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).