En bref...

Partenariat La Cage/ITHQ : Déjà 225 chefs formés

7 mars 2019

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et La Cage - Brasserie sportive tiennent à souligner le travail de leurs équipes qui ont développé conjointement un procédé de formation sur mesure qui s’avère efficace pour retenir la main-d’œuvre dans les restaurants de la chaîne.

Dispensée depuis l’automne 2016, la formation enseigne notamment les bons comportements en cuisine et permet d’approfondir les connaissances des participants. Elle met aussi en lumière la philosophie à adopter en cuisine et célèbre la passion qui est au cœur du métier. Depuis le début de cette collaboration, L’Académie Cage Brasserie sportive a formé 225 chefs et cuisiniers, soit 25 % du personnel de cuisine du réseau La Cage.

« En analysant nos données, on remarque une amélioration de la rétention de 82 % chez le personnel formé par l’ITHQ. C’est vraiment excellent ! », explique par voie de communiqué Louis-François Marcotte, vice-président image de marque et innovation du Groupe Sportscene.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.