L’Immédia présente l’Archimed

 
24 septembre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 23 septembre 2008 marquait le lancement d’une toute nouvelle bière créée exclusivement pour les Resto-Pub L’Immédia de la région de Québec. En effet, le maître brasseur de la microbrasserie Archibald, Yves Bergeron, a mis son savoir-faire à l’oeuvre pour réaliser une toute nouvelle bière qui se marierait bien avec les spécialités de la maison qui sont le « smoked meat », les « fish & chips » et les « burgers ».

Baptisée Archimed, cette bière blonde et douce tient son nom de la réunion des noms Archibald et L’Immédia. « Il s’agit d’une façon sympathique et élégante d’offrir à sa clientèle un produit inédit, exclusif, de qualité et provenant de la région de Québec », souligne la propriétaire des deux restos-pubs, Louise De Angelis.

L’Immédia, qui célébrait ses 16 ans d’existence en août dernier, est une affaire de famille puisque ce sont les filles de Mme De Angelis qui dirigent les deux établissements. Laurence s’occupe de la succursale de Cap-Rouge et Marianne dirige celle de Sainte-Foy.


Sur la photo, de gauche à droite, Marianne et sa mère, Louise De Angelis, François Nolin, propriétaire de la microbrasserie Archibald, et la deuxième fille de Mme De Angelis, Laurence.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événements
Alcool
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).