brightness_4
 

L’ITHQ offre six bourses d’études de 10 000 $ à ses nouveaux étudiants

 
22 février 2010 | Par Ginette Poulin

Suite au lancement de son programme Hautes Études en gestion hôtelière internationale (HÉGHI), destiné à la formation de gestionnaires d’élite pour l’hôtellerie internationale, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) est en période intensive de recrutement. En effet, afin d’inciter les jeunes en quête d’une carrière à l’international et les professionnels de l’industrie à s’inscrire, la Fondation de l’ITHQ vient d’annoncer qu’elle offrira six bourses d’études d’une valeur de 10 000 $ parmi tous les candidats admis à la session débutant à l’automne 2010.

Rappelons que ce programme d’études supérieures est dédié au développement du leadership et des aptitudes relationnelles de l’étudiant, de même qu’à ses compétences managériales. D’une durée de deux ans en alternance travail-études, chaque session de six mois de cours est suivie d’un stage rémunéré de même durée au sein de chaînes hôtelières haut de gamme situées au Canada et à l’étranger. Une fois leur formation terminée, les diplômés en HÉGHI pourront assumer des responsabilités de direction ou de supervision dans le secteur des opérations, de l’hébergement, de la mise en marché et des ventes, au sein de grandes entreprises hôtelières, ici et à l’étranger.

Puisque la date limite d’inscription pour le programme HÉGHI est le 1er mai 2010, des rencontres d’informations seront organisées les 9 mars et 7 avril prochains à l’ITHQ pour les personnes intéressées. Pour réserver votre place, visitez le www.ithq.qc.ca/heghi.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
06 Montréal
Formation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).