En bref...

L’ITHQ conclut une entente de stage avec Marriott International

25 septembre 2019

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a annoncé ce mercredi la signature d’une nouvelle entente avec Marriott International. D’une durée de trois ans, elle s’adresse particulièrement aux étudiants des programmes de Gestion d’un établissement de restauration, des Hautes Études en gestion hôtelière internationale ainsi que ceux du Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, concentration Gestion hôtelière et de restauration, offert conjointement avec l’Université du Québec à Montréal.

Cette entente offrira la possibilité aux étudiants de compléter un stage de perfectionnement auprès des hôtels de cette bannière. Au terme de leur formation, ceux qui auront su faire leurs preuves en entreprise seront de plus susceptibles d’accéder à des programmes de formation de cadre et poursuivre leur carrière dans les établissements hôteliers de ce prestigieux groupe. Pour nos apprentis gestionnaires, cela représentera la possibilité d’entamer une carrière internationale.

« Nous sommes heureux de solidifier le partenariat entre Marriott International et l’ITHQ, mentionne dans un communiqué Marissa Solomita, directrice principale, Canada, acquisition de talents et relations avec les universités – Amériques. Les diplômés de l’ITHQ sont professionnels et bien formés, et ils possèdent les compétences fondamentales nécessaires pour réussir dans l’industrie hôtelière. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.