dark_mode light_mode
6 mai 2024

L’ITHQ accueille une nouvelle directrice de la formation universitaire

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a annoncé la nomination de Catherine LeBel comme directrice de la formation universitaire, de la recherche et de la bibliothèque. Elle prend ainsi la direction du développement de l’offre de formation universitaire ainsi que de la qualité des programmes de 1er cycle dispensés à l’ITHQ. Elle a également pour mission de superviser la mise en œuvre des orientations institutionnelles en matière de recherche, tout en favorisant le développement durable des activités des deux unités de recherche de l’ITHQ, GastronomiQc Lab et ExperiSens. De plus, elle aura la responsabilité de promouvoir la bibliothèque Gérard-Delage.

Catherine LeBel a enseigné pendant douze ans au département de Design et arts numériques à l’Université Concordia, avant d’occuper plusieurs postes de gestion au sein de cet établissement ainsi qu’au Collège Rosemont, où elle a assuré le développement de cours à distance et de projets de recherche. À partir de 2017, elle a été directrice adjointe du Collège Dawson.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici