L’Hôtel de Glace se rapproche du centre-ville de Québec

15 novembre 2010 - Par Ginette Poulin

Le président-directeur général de l’Hôtel de Glace, Jacques Desbois, annonçait aujourd’hui que l’établissement se rapprochera considérablement du centre-ville de Québec pour la saison hivernale 2010-2011. En effet, l’Hôtel de Glace sera construit sur la rue de la Faune, à 10 minutes de la Vieille Capitale.

La proximité des circuits d’autobus et des établissements d’hébergement environnants contribuera sans doute à une augmentation de l’achalandage touristique. « Notre clientèle profitera de la proximité de l’Hôtel de Glace tant pour des activités en nature que pour des expériences urbaines au centre-ville de Québec », souligne M. Desbois.

Dès le mois de décembre, les créateurs seront à l’œuvre sur le nouveau chantier qui accueillera les nombreux visiteurs entre le 7 janvier et le 27 mars 2011. Encore une fois, le design de l’hôtel devrait en mettre plein la vue et promet d’offrir un plus grand confort avec un pavillon d’accueil luxueux et l’aménagement du pavillon « Celsius » où les gens pourront casser la croûte.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.