L’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup célèbre son 40e anniversaire

4 février 2014 - Par Ginette Poulin

Le 16 janvier dernier, lors d’un cocktail dinatoire organisé pour marquer les 40 ans de l’Hôtel Rivière-du-Loup, le propriétaire, Gilles Lortie, et la directrice générale de l’établissement, Joanna Lortie, ont dévoilés plusieurs nouveautés aux invités qui étaient sur place, notamment un nouveau logo et un nouveau site Internet.

En effet, le « U » de Universel sera maintenant représenté par un « U » commercial suivi du nom de l’hôtel. De son côté, le site Internet s’actualise en s’hamonisant à la nouvelle image de l’établissement avec un visuel au goût du jour, une vue d’ensemble sur tous les services offerts ainsi qu’un lien vers les diverses attractions touristiques de la région.

« Tous ces changements demandent un investissement monétaire important, mais nous croyons qu’avec toutes les améliorations apportées à l’établissement, nous nous devions d’avoir une image plus actuelle », a indiqué Mme Lortie lors du dévoilement.

Sur la photo, de gauche à droite, le propriétaire de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, Gilles Lortie, et la directrice général, Joanna Lortie.

Serge Hudon est l’un des fidèles employés qui compte 40 années de service au sein de l’établissement.

Micheline Caron fait également partie des employés qui comptent 40 années de service.

Sur la photo en tête d’article, Joanna Lortie.

Pour suivre l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.