brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
22 octobre 2021

L’Hôtel-Motel La Différence acheté par La Cache à Maxime

Le complexe hôtelier La Cache à Maxime de Scott, en Beauce, vient d’acheter l’Hôtel-Motel La Différence, situé à Sainte-Marie, rapporte le journal En Beauce. Avec 47 suites, l’établissement – qui dispose aussi de 30 chalets, un Noah Spa et un vignoble - affiche fréquemment complet et dirige alors ses clients à l’Hôtel-Motel La Différence. « Avec l’essor touristique et économique de la Beauce des dernières années, avec des attraits forts tels que le Miller Zoo, le Woodooliparc, le Domaine Taschereau, Frampton Brasse et le Verger à Ti-Paul, pour ne nommer que ceux-là, la Nouvelle-Beauce est de toute évidence en besoin d’hébergement touristique de qualité pour répondre à la demande », ont indiqué les acquéreurs par voie de communiqué.

L’Hôtel-Motel La Différence, qui inclut 52 chambres, un bar et une salle de réception, se situe sur un terrain stratégique sur la route Cameron, la porte d’entrée de Sainte-Marie. « Nous sommes excités de faire des investissements locaux qui auront des retombées très positives pour la région aux niveaux économique, touristique et social », a souligné le copropriétaire de La Cache à Maxime, Olivier Berthiaume. Des études de marché sont en cours pour évaluer un projet hôtelier de 60 à 80 chambres.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).