brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’Hôtel Levesque rejoint le réseau Spas Relais santé

 
5 juin 2007

L’Hôtel Levesque, de Rivière-du-Loup, est devenu récemment le premier établissement hôtelier membre du réseau québécois Spas Relais santé dans l’Est du Québec. Créé en 1964, ce centre de villégiature, d’affaires et de mieux-être s’était doté du spa l’Estuaire en février 1994. L’adhésion à Spas Relais santé, qui permettra vraisemblablement à l’établissement d’avoir accès à de nouveaux marchés, s’inscrit dans une vision de développement de l’hôtel qui tend vers une personnalisation plus poussée de ses services.

Au cours des derniers mois, l’Hôtel Levesque a investi plus de 100 000 $ en rénovations, en réaménagements, en formation du personnel et en bonification des soins offerts à sa clientèle. Ainsi, en plus des traitements en massothérapie, en hydrothérapie et en kiné-orthothérapie, les clients du spa l’Estuaire peuvent maintenant profiter de soins esthétiques et de traitements spécialisés en santé des pieds. En outre, une nouvelle suite santé avec tables à massages intégrée permet à des couples de bénéficier de soins simultanés en toute intimité, ce qui constituerait un concept unique dans la région. Avec ces améliorations, l’Hôtel Levesque répondait d’emblée aux conditions requises pour intégrer le réseau Spas Relais santé.

Regroupant 27 spas, relais et hôtels de la province, ce réseau québécois est d’ailleurs en pleine expansion alors que sept établissements y ont adhéré en 2007. Tous ses membres se sont engagés à afficher des critères stricts d’évaluation, à respecter des normes de qualité supérieure et à observer des règles de déontologie.

Mots-clés: 01 Bas-Saint-Laurent
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).