L’Hôtel InterContinental devient propriété de Pandox

18 juillet 2007

La compagnie Pandox, qui possède 44 hôtels en Europe et aux Bahamas, a récemment acheté l’Hôtel InterContinental, dans le Vieux-Montréal, par une transaction de 49 millions de dollars. Cette première acquisition en Amérique du Nord se veut l’étape initiale de l’implantation au Canada et aux États-Unis de cette entreprise suédoise qui opère des hôtels sous des bannières bien connues telles que Holiday Inn, Radisson SAS et Hilton. C’était les groupes InterContinental Hotels et Cadim, une division de la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui possédaient auparavant l’établissement.

Faisant partie du World Trade Centre Montréal, l’Hôtel InterContinental jouit d’un accès direct au Palais des Congrès de la métropole. Comprenant 357 chambres, des restaurants, un bar, centre de conditionnement physique et des salles de réunion, l’établissement de 26 étages fera l’objet d’un programme d’amélioration représentant environ 11 millions de dollars. La rénovation du lobby, des chambres et des salles de réunion est prévue, en plus du développement de nouveaux produits à offrir dans les services alimentaires.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.