En bref...

L’Hôtel Hyatt Regency devient DoubleTree by Hilton

7 janvier 2019

Un nouveau logo hôtelier DoubleTree by Hilton, remplace maintenant le Hyatt Regency, au 1255 rue Jeanne-Mance dans le Quartier des Spectacles. À l’occasion de ce changement de bannière, plusieurs améliorations seront réalisées en 2019 afin d’augmenter la qualité de l’expérience client. Un investissement de 8 millions de dollars visera aussi à optimiser le rôle de l’hôtel au sein du quartier, ainsi que de refléter l’esprit de celui-ci en ses murs.

« Le Quartier des Spectacles de Montréal possède une renommée internationale. Nous croyons que cet hôtel est le secret le mieux gardé de Montréal. C’est pour cette raison que les propriétaires ajoutent un investissement additionnel de plus de 8 millions de dollars pour que notre clientèle puisse profiter encore plus de la vie montréalaise si unique en Amérique du Nord », a déclaré dans un communiqué Bernard Chênevet, directeur du DoubleTree by Hilton Montréal.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.