brightness_4
 

L’Hôtel Château Laurier Québec reconnu comme grande entreprise de l’année

 
16 mars 2010 | Par Ginette Poulin

C’est avec beaucoup de fierté que le président-directeur général de l’Hôtel Château Laurier Québec, Alain Girard, a reçu deux prix au nom de son établissement lors de la 27e soirée des Fidéides, présentée le 11 mars dernier au Centre des congrès de Québec. Organisé par la Chambre de commerce de Québec, cet événement souligne l’excellence et le dynamisme des entreprises de la capitale nationale et de la région Chaudière-Appalaches.

L’Hôtel Château Laurier Québec s’est vu récompensé dans les catégories Entreprise de l’année (Moyenne-grande entreprise) et Développement durable. « Nous avons misé sur l’investissement dans nos infrastructures, notre équipe et nos services […] Nous sommes conscients de tous les efforts qu’ont fournis les membres de notre grande famille, mais on ne pouvait s’attendre à d’aussi grands honneurs. » déclarait M. Girard lors de la remise des prix.

Sur la photo, de gauche à droite, Julie Carrier, directrice – Développement des marchés extérieurs de Pôle Québec Chaudière-Appalaches, remettant la plaque honorifique du prix Fidéides 2010, dans la catégorie Développement durable, à Alain Girard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Jacques Hallé, directeur du Centre financier aux entreprises Desjardins de Québec, présentant le prix Fidéides 2010 - Entreprise de l’année à M. Girard.

Photo : Œil pour Œil

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Développement durable
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici