brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
9 mars 2022

L’Hôtel Bonaventure Montréal accueille un nouveau chef exécutif

L’Hôtel Bonaventure Montréal a annoncé la nomination de Sylvain Levaillant à titre de chef exécutif. Originaire de France, le chef a débuté sa carrière comme stagiaire chef traiteur de la Maison Fauchon à Paris. Il devient ensuite chef de partie dans différents établissements de Paris et de Nice, avant d’occuper des postes de sous-chef exécutif en Nouvelle-Calédonie (Hôtel Méridien), à Londres (Hilton Métropole), en Polynésie française (Bora Bora) et en Thaïlande (Hilton Phuket Arcadia Resorts & Spa).

En 2016, Sylvain Levaillant s’établit au Québec. Il prend notamment la barre des cuisines de l’hôtel Nelligan en tant que chef exécutif durant trois ans, puis évoluera au Hyatt Regency Montreal (Doubletree par Hilton Montréal). Depuis 2019, il était chef exécutif et directeur de la restauration à l’Hôtel Omni Mont-Royal, à Montréal.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).