brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

L’Estérel ajoute un nouvel hôtel à sa propriété

 
9 juin 2011 | Par Ginette Poulin

La relance de l’Estérel va bon train. En effet, seulement six mois après la réouverture de l’hôtel Estérel, qui suite à des rénovations majeures de plus de 20 millions $ est devenu l’Estérel Suites, Spa & Lac, les promoteurs responsables du projet présentent la deuxième phase de leur développement : l’hôtel emotion.

Annexé à l’Estérel Suites, Spa & Lac, le nouvel établissement sera constitué de 105 suites vendues en copropriété. Mises en vente à partir de 199 000 $, ces « résidences hôtelières » s’adressent à des investisseurs à la recherche d’un pied-à-terre dans les Laurentides ou d’un revenu de location fixe des plus intéressants. Toutes les suites, d’une superficie minimum de 600 pi2, comporteront un foyer central, un lit king, un coin-cuisine avec un comptoir de bar, deux téléviseurs à écran plat, une salle de bains avec douche en verre et bain séparé, de même qu’un salon extérieur. La moitié d’entre elles ont vue sur le lac Dupuis et l’autre moitié sur le golf.

« Le projet sera développé autour des sens et des émotions, explique Shawn Zarbatany, associé au projet. L’éclairage sera plus tamisé, l’ambiance lounge /sexy de l’aménagement favorisera les retrouvailles entre amis ou amoureux et l’immense fenestration permettra de vivre en intimité avec l’environnement exceptionnel et la villégiature de l’Estérel ».

En plus de 105 résidences hôtelières, l’hôtel emotion inclura un spa scandinave aménagé au bord du lac. Ce dernier comprendra une piscine panoramique quatre saisons, des bains à remous, un bain nordique, un sauna finlandais, un sauna vapeur, une plage de sable et un bar avec terrasse. Un vert de pratique sera également aménagé du côté du golf. Bien que l’Estérel Suites, Spa & Lac et l’emotion auront chacun leur propre réception, les propriétaires et les clients des deux établissements auront accès à tous les espaces communs, notamment au nouveau centre de congrès qui reliera physiquement les deux hôtels.

Une journée porte ouvertes sera organisée le 12 juin prochain pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le projet. À ce jour, déjà 60 % des suites sont réservées.

Photo : © www.esterel.com/emotion

Mots-clés: 15 Laurentides
Tendances
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).